Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En rafale

Publié le par François

Halte au dopage

Guy Roux ancien entraîneur de football a déclaré forfait, qui râlait parce qu'à soixante-huit ans les instances de ce sport lui avaient refusé la possibilité de rempiler au RC Lens, et qui finalement sur l'air de "travailler plus parce que je le vaux bien" avait rechaussé les crampons, comme disent les spécialistes de la spécialité.
Après nous avoir fait davantage sué que le soleil tout l'été, le voilà qui vient se justifier.
C'est à cause des médicaments, qu'il absorbe quotidiennement, que le père Fouettard du footeux renonce aux séances de course à la baballe.
Fainéant, va. Dopé !


Qui peut le plus peut le moins et inversement

Peines maximum, contraintes minimum de l'entreprise, réduction de postes du service public maximum, service minimum, indice de bruit médiatique maximum, impôt minimum.
Ces hauts et ces bas! Ces montagnes russes me filent la nausée. Sans compter que dernièrement les manèges à sensations ne sont guère rassurants. Où est le mur, qu'on ne rentre pas dedans?

Eau Lourde interdite

France 2, sans doute pour complaire à l'épiscopat, avait annoncé sa création, une liaison par avion entre le Vatican et la ville de Lourdes a été inaugurée hier.
Les douaniers français respectueux des normes antiterroristes en vigueur en Europe ont confisqué tous les flacons d'eau que les journalistes disent bénite et que les intrépides fervents espèrent miraculeuse, ce qui n'exclut pas qu'elle puisse également avoir reçu la distinction suprême d'un curé en goguette.
Ces gabelous ont-ils décelé chez ces aficionados de la vierge Marie une propension à l'intégrisme religieux et par voie de conséquence au terrorisme? Ils s'en sont tenus au réglement.

Commenter cet article