Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fallait prendre vos précautions avant !

Publié le par François

La religion réserve souvent de petits bonheurs qu'il serait pécher de ne pas goûter.
Ainsi, l'AFP nous apprend que "l'aumônerie militaire israélienne a mis en garde les soldats pratiquants du contingent contre la violation du shabbat, le repos hebdomadaire juif, que pourrait occasionner l'utilisation d'urinoirs dotés d'un système de chasse d'eau fonctionnant à l'aide d'une cellule photo-électrique".

Le jour du shabbat, en imitation du grand manitou, tout travail et toute création sont interdits par la religion juive, se servir d'un interrupteur pour allumer la lumière ou déclencher une chasse d'eau automatique en passant devant une cellule photo-électrique font partie de ce registre.

Donc l'état major israélien a placardé des affichettes à l'entrée des toilettes pour messieurs du QG de Tel Aviv, les mettant en garde contre cette violation intolérable des recommandations sacrées. Tu vois pas qu'ils pèchent à leur insu. Risquer la colère du grand barbu pour un petit pipi pas émis dans les règles. Et les règles, c'est les règles. Des tables ont été écrites. La loi, c'est la loi. Sinon, à quoi ça sert que Moïse il se décarcasse ?
Fallait prendre vos précautions avant !

Commenter cet article