Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hallucinant

Publié le par François

On ne rigole pas dans le Vermont. Le Parlement de cet état américain avait déjà réclamé la destitution de George W. Bush ainsi que de son vice-président Dick Cheney, et le retrait des forces US en Irak, aujourd'hui, les électeurs des villes de Marlboro et Brattleboro ont voté pour que ces deux éminents faucons soient arrêtés par la police pour crimes contre la Constitution.
J'ai hâte de voir, grâce aux caméras vidéo embarquées dans les voitures de police et les hélicoptères, la traque des deux fuyards dans le halo des projecteurs.

_______________________


Si on en croit un chercheur israélien en psychologie cognitive, Benny Shanon, de l'université hébraïque de Jérusalem, Moïse, le guide du peuple juif, aurait été sous l'influence d'un puissant hallucinogène lorsque descendant du mont Sinaï, il aurait présenté les tables de la Loi à son peuple. Les "dix commandements" seraient le fruit d'un voyage psychédélique, expérimenté lors d'un rite chamanique, comme de tous temps en ont pratiqué les sorciers indiens et plus tard les adeptes du flower power.
Hippie pip hourrah.

_______________________


Comme il n'y a plus de place au cimetière, et qu'il se voit refuser, par ses propriétaires appuyés par décision de justice, l'acquisition d'un terrain pour étendre la superficie du champ de navets, le maire de Sarpourenx dans les Pyrénées Atlantique a décrété l'interdiction de mourir sur sa commune sous peine de graves poursuites. Un précédent avait eu lieu, pour les mêmes raisons, à Cugnaux en Haute-Garonne en 2007. 
Si ça devient une mode de ne plus mourir, il ne va pas falloir me pousser beaucoup pour que je m'y mette.

Commenter cet article