Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chloé Mortaud nue. Une Miss France dévoilée

Publié le par François

Le 18 décembre dernier, j'intitulai un billet "Laure Manaudou, nue, Carla Bruni nue, Christine Boutin nue". Bien évidemment, aucune de ces personalités n'apparaissait nue.
Pas de "sex tape", pas de sexe retape sur les Carnets de l'Ours. Le but du jeu était de voir comment un blog peu lu pouvait faire grimper son blog rank juste grâce à un titre racoleur.
Comme l'exercice était assez rigolo, je réédite avec notre Obamette albigeoise, dont l'élection laisse à penser à propos du soi-disant racisme des Français qui n'hésitent pas à voter pour une première damoiselle de France à la peau couleur café, ambrée comme le rhum, qui instille dans nos cranes excitation et ivresse.
Les petits curieux des petits culs rieurs de nos célébrités seront une fois de plus déçus. Qu'ils aillent au diable s'ils ne goûtent pas la plaisanterie. Que ceux qui veulent voir de jolis corps dans de jolis décors se rendent sur Corps circuits, qui est de nouveau actif, ou sur Univers d'artistes, un photo blog dont j'aimerais bien que Rémi Coignet l'auteur de l'excellent Des livres et des photos me dise ce qu'il en pense.

Commenter cet article

Rémi 09/12/2008 12:56

Hello l'Ours,Pour rebondir (si je puis dire) sur la question du nu, un petit témoignage. Après que j'ai posté mon texte sur Playboy la fréquentation du blog a explosé : je suis passé d'environ 50 connexions / jour à plus de 120 certains jours avec une moyenne autour de 100. Cela fait un mois et demi que ça dure. En regardant les requêtes faites sur Google ou autre pour trouver le blog, près de la moitié contiennent le nom Playboy. parfois assorties de précisions étonnantes (1980, ski, cheminée, etc.). Le but de ce papier était d'analyser l'esthétique Playboy, mais je constate que le vieil adage guignolesque "du cul, du cul, du cul" fonctionne. Etant vénal, je me dis que je devrais récidiver—;))Sinon, concernant le blog que tu pointes, je trouve les images de très bonne facture dans la grande lignée de la photo de nu traditionnelle, Clergue, Sieff, etc. Pour rester dans mon domaine, je ne peux que conseiller l'excellent "Livres de nus" d'alessandro Bertolotti aux éditions de La Martinière qui présente les meilleurs livres sur le sujet de 1895 à 2002. on peut en voir quelques pages ici: http://www.photoeye.com/bookstore/mShowDetailsbycatAmazon.cfm?Catalog=AB385&i=0810994445 A bientôtRC 

François 18/12/2008 13:56


Quelle réactivité ! Merci qui ? Merci Rémi.