Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'extrême droite, rien de nouveau, ailleurs non plus

Publié le par François

Ainsi Dieudonné M'Bala M'Bala va-t-il se présenter aux élections législatives européennes sous les douces couleurs du PAS, parti antisioniste, avec de vrais morceaux de rabbin dedans, qui se donne pour mission de "s'opposer aux lobbys sionistes français et européens qui dictent à nos dirigeants et à nos hommes politiques leur conduite pour les intérêts d'un pays étranger (Israël)".

Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, pose la question de l'éventuelle interdiction de ces listes (voir Rue89) : "Est-ce qu'on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite ?", s'est interrogé le bras droit du président Nicolas Sarkozy, dénonçant une "initiative absolument scandaleuse (qui) doit être condamnée moralement par tous les gens de bonne volonté". "Dieudonné est antisémite tout le temps, c'est absolument odieux".

Ce qui tombe bien car il déclarait dimanche, l'AFP le relate, qu'il recevrait M. Lieberman le ministre des affaires étrangères israélien mardi à l'Elysée. Il a jugé une rencontre avec le président Sarkozy possible mais pas certaine à ce stade. "Je ne dis pas qu'il y a une condition, mais ce qui serait souhaitable quand même c'est qu'Avigdor Lieberman se rallie aux décisions qui ont été prises par la communauté internationale, c'est la moindre des choses". Ce serait souhaitable, oui.

Ce qui est agréable avec le conflit israélo-palestinien, c'est qu'il n'y a pas d'alternative. Tu es critiqué quoi que tu dises, quoi que tu fasses, et les gens de bonne volonté pour reprendre Guéant sont instamment priés de fermer leur gueule par les extrémistes de tout bord.

Entre Avigdor Lieberman et Mahmoud Ahmadinejad, le cœur de tout pacifiste balance. Le premier, ministre ultra-conservateur, qualifié de fasciste par le parti travailliste avait jadis émis des vœux pour une résolution radicale du problème palestinien, tel que le transport par autocar de prisonniers palestiniens au bord de la mer morte pour les y noyer, l'emploi de l'arme nucléaire contre Téhéran ou le barrage d'Assouan en Egypte, ou encore plus récemment proposé de combattre le Hamas comme les Etats-Unis avaient combattu le Japon.

Le second, prompt à dénoncer le racisme des israéliens à l'égard des palestiniens musulmans a une obsession : éradiquer Israël de la la carte, lui aussi grâce à l'atome.

Hiroshima, mon amour... 

Chacun l'aura compris c'est en votant pour le PAS, que la paix au Proche-Orient sera assurée. Yahia Gouasmi est président de la Fédération chiite de France ainsi que celui du PAS, émanation du centre Zahra, qui sur son site reprend le discours un poil trop humaniste (si je puis me permettre un jugement) du leader iranien.


Tout lecteur pas encore convaincu pourra se documenter en se tenant les côtes sur ce blog qui lui offre son soutien et qui lutte à son niveau contre le complot mondial fomenté par les illuminati, et qui donne enfin la clé du pourquoi du comment de la grippe porcine.

J'en frissonne, vite un tamiflu, un bon verre de whysky et quelques rondelles de sauc'.

Commenter cet article