Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ah, nom de dieu

Publié le par François

Ils ne savent pas ce qu'ils perdent,
Tous ces fichus calotins,
Sans le Latin, sans le Latin,
La messe nous emmerde...

Benoit XVI, pape, a récemment redonné l'autorisation à ceux qui s'adonnent à l'opium du peuple en version originale de pratiquer leur cuculte dans la langue de Suetone. Grand bien leur fasse.
Le Vatican a également, dans un communiqué de presse du 12 juin dernier, appelé les catholiques à ne plus financer les activités d'Amnesty International, aux motifs que l'organisation de défense des droits de l'homme, militait pour le droit à l'avortement dans les cas de viols, d'incestes ou de risques pour la vie des femmes.
En Iran, le gouvernement a décidé de ne plus mettre le drapeau national en berne, car le nom d'Allah y était inscrit. Probablement, ne pas le déployer vexerait le grand Manitou local.
Le pouvoir iranien fait également circuler des brigades de femmes en grande tenue de Belphégor, chargées de pourchasser les femmes non voilées, maquillées, aux ongles vernis et autres sataneries dont les femelles sont coutumières.
On voit là que les bourreaux sont bien les mêmes partout, pourvu qu'on les laisse faire, et que les victimes premièrement désignées ont bien le même genre.
Quant au grand Manitou, il continue de se faire prier.

Commenter cet article