Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin un peu de joie

Publié le par L'ours

Entre deux décès de personnalités dans le monde artistique, Mano Solo et Eric Rohmer, l'un de gauche, l'autre de droite, entre deux décès de personnalités dans le monde politique, Philippe Séguin et Daniel Bensaid, l'un de droite, l'autre de gauche, mais les morts n'ont plus d'étiquette, saluons la naissance du petit Solal, fils du prince Jean, faisant ainsi de Nick the First un papy et réalisant le vieux rêve de Pal Sarkozy qui était de fonder une dynastie.
Gageons que ce petit enfant, déjà choyé par les proches du papa et du grand-papa, (vous verrez dans vos hebdomadaires pipoles les présents que nos élus magnifiques auront choisi devant l'appareil de photo dans ce magasin de vêtements pour nouveaux-nés), n'est pas encore inscrit comme militant de base au NPA, mais je peux me tromper, les bébés n'ont pas d'étiquette. Ah si ! Une, au poignet, sur laquelle est mentionné le prénom.
Bienvenue donc au petit Solal dans ce monde merveilleux. Vous pouvez adresser vos vœux, cartes et cadeaux de naissance, vêtements que vous n'utilisez plus, couches au Palais de l'Elysée qui transmettra.
Euh, non usagées, les couches, si possible. A moins que vous ne choisissiez un autre destinataire. Mais ce ne serait pas très élégant. Marrant, mais pas élégant.

Sur le même sujet, voir aussi : la dernière livraison sur Lazzi-et-quolibets.

Commenter cet article

Cari Li 14/01/2010 19:37


Il est né le divin enfin, jouez hautbois résonnez musettes... Il a quand même près de trois semaines de retard !


L'ours 15/01/2010 09:45


Le temps ne fait rien à l'affaire. Espérons que la musique des babils adoucisse les mœurs politiques.