Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'y étais !

Publié le par L'ours

Encore une polémique d'un haut intérêt existentiel.

Notre héros national le fait savoir : il y était ! Au jour J, à l'heure H, il s'est senti au pied du mur, et inspiré par ses lectures bibliques, il a considéré qu'il lui revenait de renouveler l'événement durant lequel les trompettes de Jéricho en avaient fait s'effondrer les murs. Mais Nick the First qui n'est pas une trompette a néanmoins su réagir et s'adapter à la situation.

 


 

 

Tout comme en ce jour de juillet 1830, fidèle au peuple et à la liberté guidant icelui où sabre au clair, menaçant et enjoué, il prend fait et cause contre Charles X (un genre de villepiniste).


 


De même, qui voit-on aux côtés de la pucelle d'Orléans, n'en déplaise à la dynastie Le Pen qui aime à s'approprier des symboles patriotiques ?

 

 

 

Heureusement, les Carnets de l'Ours restent vigilants et n'ont qu'une dessein, qu'un désir : restituer les vérités historiques et rendre à César ce qui lui appartient. Osons le dire, oui, Nick the First a présidé, préside et présidera toujours à la destinée de la France et de l'humanité.



Gloire à notre grand homme !

Commenter cet article

Mossieur Resse 13/11/2009 15:47



Magnifique, Nico au Violoncelle. Chapo!



L'ours 14/11/2009 09:52


Merci Hervé,
Il n'en reste pas moins un virtuose du pipeau...


Cari Li 10/11/2009 12:00


Il est urgentissime que je me trouve un cours de Photoshop...