Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le sexe rend-il fou ?

Publié le par L'ours

Le sexe rend-il fou, ou la misogynie est-il l'apanage des abrutis ?

"Beaucoup de femmes mal habillées corrompent les jeunes et l'augmentation des relations sexuelles illicites accroît le nombre des tremblements de terre" avait clamé l'ayatollah iranien Kazm Sedighi lors d'une prière.

Les femmes, vous noterez, pas les hommes qui eux ne sont qu'innocence et pureté corrompues par ces catins du diable.

En réponse à cette péremptoire et scientifique assertion, une étudiante américaine a invité d'autres "incroyantes" via Internet à vérifier cette thèse en leur demandant de s'habiller de façon provocante et d'attendre les secousses telluriques :

"Lundi 26 avril, je revêtirai le décolleté le plus plongeant de ma garde-robe, celui que je mets d'habitude pour une soirée en ville. J’appelle les autres incroyantes à me rejoindre et à embrasser la soi-disant puissance surnaturelle de leur poitrine. Ou alors à mettre un short ultra-court, si c’est leur forme préférée d’impudeur. Avec la force conjuguée de nos corps scandaleux, nous allons surement provoquer un tremblement de terre".

En Bolivie, le président Evo Moralès estime que les hormones féminines absorbées par les poulets de l'industrie agro-alimentaire sont responsables des "déviances sexuelles" comme l'homosexualité chez les hommes. Il est vrai qu'il accuse également les OGM de causer la calvitie quasi généralisée en Europe. Les chauves n'ont pas réagi, mais les associations GBLT regimbent.

Ces deux génies nous apportent ainsi la preuve que les femmes sont l'avanie des hommes.

Commenter cet article