Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelles en trois lignes (2)

Publié le par L'ours

Du lard ou du cochon
Présidente d'Argentine, Mme Kirchner loue la viande de porc, dont le prix va baisser, comme fort aphrodisiaque. Ses propos sont soutenus par le directeur de l'association des producteurs de porcs. L'inverse eut été étonnant. Qui soutient qui ?

Protection des seniors
Deux ministres en désaccord sur l'aggravation des peines pour les agressions des seniors. Le premier estime mal informée la seconde qui solidaire gouvernementalement rend gorge. La sécurité des seniors s'en trouve renforcée. Leur sécurité de l'emploi ?

Rester pour mieux partir
Pour obtenir de meilleures conditions de licenciement, les salariés de Pier Import retiennent leurs patrons. Rester près de ceux qui voulaient se débarrasser d'eux, le sort est cruel pour les salariés de Pier Import. La libération des patrons sera double.

Education sexuelle

Roselyne Bachelot souhaite "mettre le paquet" sur l'éducation sexuelle en milieu scolaire. A quoi devons-nous attendre, vu l'ampleur et la réussite du plan anti-grippeA ? Gigantesques et effrayantes perspectives ! Et le paquet de qui, d'abord ?

Augmentation des tarifs de l'électricité
La concurrence devait profiter aux consommateurs disait Lenoir, la lumière présidant le conseil Supérieur de l'Energie. Les investissements nécessaires court-circuitent ce joli principe. Les tarifs augmenteront. Consommez moins pour payer moins!

Commenter cet article

Cari Li 19/02/2010 09:26


Lenoir... un nom prédestiné !