Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La télé qu'est à nous

Publié le par L'ours

Je postais ceci sur Facebook ce matin :
« J'ai vraiment aimé les Shadoks, et vous ? En revanche, Champs Elysées m'a gavé au-delà du supportable, quant à l'homme qui sourit, celui qui a des petits élastiques, là (pour reprendre le slogan d'une pub pour les couches-culottes de l'époque où il avait son émission le jeu de la vérité ou une autre) autrement dit Patrick Sabatier, je ne l'ai jamais tellement aimé.
Notre líder minimo avait la volonté de renouer avec la télé de son enfance. Et que voit-on revenir ?
Champs-Elysées et Sabatier.
On ne sera jamais d'accord. »
Et ça m'a donné une idée. Puisque nous sommes dans une démocratie, l'Etat c'est nous. Il est légitime que nos représentants respectent nos volontés, je vous invite à appuyer ce désir qui m'est cher qui serait de rediffuser les épisodes des Shadoks de Jacques Rouxel en avant-programme sur une chaîne nationale du service public, et le 28 janvier, sur France 2 à heure de grande écoute, les pièces de théâtre Ubu Roi d'Alfred Jarry et La Résistible ascension d'Arturo Ui de Berthold Brecht.
Qu'en pensez-vous ?

La discussion est ouverte sur la page FaceBook

 

Commenter cet article