Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le cas Resse

Publié le par François

Gros blogueur panurgeophobe, Hervé Resse publie dans son "Resse pire encore" une "lettre ouverte à Ségolène, François et Nicolas" dans laquelle il interpelle les candidats, dont il présume que l'un d'eux sera élu, sur les mesures d'ostracisme (je ne parle pas pour ma part de discrimination) dont sont frappés les quadragénaires finissant et les quinquagénaires. Je ne peux, que relayer cette lettre ouverte qu'aucun prétendant ne recevra sur son bureau, étant (jour pour jour) pour deux ans et cinq mois encore dans la première catégorie .
Ostracisme lors de la recherche d'emploi, (cela va également être mon cas) soulignons-le, mais les "quadra" et "quinqua" sont bien moins déprisés lorsqu'il s'agit de leur vendre de la bagnole, de l'immobilier, du crédit, du voyage, de l'assurance, du médicament et de la crème de beauté.

On ne va tout de même pas être obligés de s'arrêter de consommer parce qu'on nous prive de boulot! Il va falloir, que les patrons se résolvent à patronner avec des salariés ayant dépassé la trentaine, car nous sommes paraît-il de plus en plus nombreux. Et nous avons encore nos dents!

Commenter cet article
C
Parfait !En ligne chez moi demain mardi !Bonne nuit :)
Répondre