Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fesse française n'est plus ce qu'elle était

Publié le par François

Il y a des concours qui manqueraient à être ignorés.
Celui-ci a été organisé par une marque de sous-vêtements, Sloggy. Et les gagnants sont :
Kristina Dimitrova, une Bulgare de 19 ans et Andreï Andreï, un Roumain de 24 ans qui ont été élus mercredi soir heureux détenteurs des plus belles fesses du monde.

65500-TSfJGPb.jpg76019-keWW11f.jpg






















Outre le prestige, ils gagnent un contrat de mannequin pour la prochaine campagne de la marque et une "assurance-fesses" pendant un an, qui réparerait les éventuels torts portés à ces merveilleux hémisphères.

Quant à nos représentants nationaux, car la France ne néglige aucun compartiment culturel pour y rayonner, ils durent s'asseoir sur le trophée. Si je puis dire.


58005-YFxStPQ.jpg53983-bTHWfNT.jpg



















Mlle A.-S. P. et  M. B. D., les gagnants du "concours des plus belles fesses du monde" pour la France.
Les amateurs pourront voir le film de la finale, soirée qui s'est déroulée au Crazy Horse, sur le site.


Va-t-il falloir un plan de redressement national de la fesse française, un Grenelle du popotin, des assises du prose. Prendre des mesures pour propulser le derrière devant, et à fond de train.
Une réforme en profondeur, s'impose il faut en parler à François Fillon.
Personnellement, en la matière, l'ouverture me convient, et je me propose de m'étendre sur le sujet après avoir tâté le terrain. J'ai déjà des idées. pourquoi, par exemple ne pas créer un Observatoire de la fesse nationale ?

Commenter cet article