Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un apéro, une clope, une pipe, un broute-minou et tu es mort

Publié le par François

On ne va pas tarder à en entendre parler.
Après la prohibition du tabac dans les lieux publics, les campagnes et les lois contre l'alcool - y compris contre le vin, que le bon Pasteur vantait comme la plus saine et la plus hygiénique des boissons - la pipe appelée fellation par ceux qui ont des lettres et le broute-minou que ceux-là nomment médicalement cunnilingus, bref, les rapports buccogénitaux (pour mettre du mercurochrome sur les sujets scabreux) seraient dangereux pour la santé. Que dis-je, dangereux. Des pratiques fatales.
Ces voluptueuses agaceries, ces étreintes gourmandes, effleurements de gourmets refileraient le cancer aux audacieux qui les dispenseraient.
On va vraiment devoir aller à Copenhague le 31 mai, alors.
La nouvelle tombe après la campagne de publicité sanitaire en faveur du vaccin contre le papillomavirus accusé de provoquer le cancer de l'utérus (des femmes, préciseraient les incultes). C'est cette même vilaine bestiole, il faut bien reconnaître qu'elle a une assez sale gueule, qui serait à l'origine de cancers de la gorge et du pharynx de ceux qui ont bu le plaisir à sa source.
Allons bon.
Ça va terriblement limiter les moments de plaisir, tout ça.

Qu'est-ce qu'il va falloir travailler plus pour s'emmerder davantage.



________________________
Et pour bien vous angoisser, sachez que le papillomavirus est celui qui provoque des verrues aux mains et aux pieds (si vous en avez ailleurs, inquiétez-vous). Et hop, on s'inspecte.
Commenter cet article