Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai reçu cet appel déchirant venant d'Afrique

Publié le par François

Il y a quelques jours, j'ai reçu cet appel déchirant venant d'Afriqueet qui néanmoins me met en garde contre les foudres divines. Las, les foudres, je les préfère au masculin.

Bonjour Mon Très Cher.

C'est avec une bonne foi et de meilleurs sentiments que je vous envoies ce message,j'ai prié et jeuné pendant trois jours dès que j'ai vue votre contact avant l'envoi de mon mail j'ai dit à Dieu de toucher votre coeur afin que vous compatissez à ma situation pour m'apporter l'aide necessaire pour sortir de cette situation afin que je vous rejoignes dans votre pays pour l'investissement de mon heritage et continuer mes etudes.

Mon Très Cher, considerez moi s'il vous plait comme votre fille,et je voudrais pour ma part vous prendre comme un parent.Toute ma foi est en vous ne rejettez pas mon message car c'est DIEU qui m'a dirigé vers vous car il sait que vous avez la capacité de m'aider avec toute votre experience de la vie.

Je m'appelle Mademoiselle Lilian Bernard 19ane, Je suis seule fille unique de ( Dr Bernard et Madame Rose Theophilus ) si je tiens à ce que vous soyez un parents pour moi c'est parce que j'ai perdu mes parents , mon père a déposé la somme de ( $9.Millions 700 mille dollars US ) dans une compagnie privée de sécurité à ABIDJAN Cote d'ivoire en Afrique de l'ouest avant sa mort.

Mais la société ne sait pas le contenu du colis qui est de l'argent,Je voudrais que vous m'aidiez à retirer mon colis deposée dans la compagnie pour que je puisse vous rejoindre car je suis seule à me debrouiller et c'est énormement difficile, je ne connais personne ici , je suis ici à cause de ce colis,je n'ai pas de parent aucune personne ni famille ici à abidjan,mon père est  décédé le Fevrier  2007 passé et ma mère est décéde dans un accident d'avion  quand j'avais 14ans.

Je suis une congonaise, je suis a abidjan ici a cause de mon colis qui se trouve ici dans la compagnie de securite ,Si vous le considérez adapter et que vous êtes capable de m'aider pour investir ces fonds dans des affaires très lucratives,

Ecrivez moi de sorte que je puisse vous donnez le contact de la société afin que vous contactez la dite société pour qu'ils  vous transferent le colis directement chez vous car en entrant ici j'ai deja expliquer tout au Directeur de cette Société que je tiens absolument que mon colis soit transferé immediatement sans retard chez l'associé de mon defunt père je veux parler de vous si vous acceptez de m'aider c'est pour cela que je vous contactes directement.Personne d'autres si ce n'est vous que j'ai contactez pour cette aide.

Veuillez me faire parvenir vos coordonnées, adresse,telephone etc....
J'aimerai aussi que vous soyez une personne de parole et pas une personne qui partira en courant avec mon argent parce que c'est mon seul espoir dans la vie,

                          Merci et dans l'attente urgente de votre réponse

                                            Que DIEU te Garde.

                                               &n bsp;  Bien à Vous.
                                     Mademoiselle Lilian Bernard ,

N.B Mon Très Cher, Je tiens à ce que vous gardez extemement au secret ce que je vous dits aujourd'hui S.v.p et que vous soyez le seul à le savoir à cause DIEU.



Sacré bon dieu. Miséricordieu(x) et tout pour cette jeunesse orpheline de mère à quatorze ans et de père à 19. Il me connaît bien. Et cette volonté de rester anonyme, ça me touche. Et quand en plus, j'apprends que je fais jeûner les jeunes filles par la seule évocation de mon contact, je m'étonne moi-même.

J'en reçois des dizaines par semaine, des messages comme celui-ci, me révélant que des sommes faramineuses sans propriétaire n'attendent que moi pour être empochées. Mais l'argent ne m'intéresse que modérément. Que ces puissants personnages n'ont-il déposé dans leurs coffres, de pleines caisses de Pommard, de Nuits Saint-Georges, de Graves ou plus modestement de Beaujolais Village.
Et encore merci à Dieu.

___________________________

Demain, je vous parlerai peut-être de Jeannine Pinotiwicfi (Jeannine.Pinotiwicfi@ccsum.com) qui souhaiterait que mon pénis s'allonge de 3 cm, et en français.
Qu'en ferais-je ? Ecrivez-lui, ça lui fera sans doute plaisir.
Tous comptes faits, je n'en parlerai peut-être pas, bien que le sourire intelligent du garçon sur la photo du site me fasse rire. Allez donc la voir chez Hervé Resse, qui lui aussi, apparemment, en a une petite. (désolé de te trahir, Hervé).


Que tout cela me fatigue.
Commenter cet article