Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hamburger quadruple pontage

Publié le par François

Le "Heart Attack Grill" un restaurant en Arizona a inscrit à son menu, le "hamburger quadruple pontage".



Le « Heart Attack Grill » un restaurant en Arizona a inscrit à son menu, le « hamburger quadruple pontage ». Servi par des serveuses habillées en infirmières sexy, il se compose de quatre steaks, entre deux tranches de pain, agrémenté entre chaque couche, d'oignons, de fromage, le tout coiffé de bacon frit.
Pour onze dollars, on l'accompagne d'un paquet de Marlboro et de frites cuites « dans la graisse pure » et on ressort dans une chaise roulante poussée par des serveuses déguisées en infirmières aux jambes délicieusement dévêtues.
Crise cardiaque assurée avec sa livre et demie de viande hâchée graisseuse, son maxi-soda et le stress occasionné par les poupées jolies. Et surtout grâce à la déception de ne ressentir aucune excitation à cause de la digestion lente et le puritanisme ambiant. Tout ceci d'ailleurs est très logique. Ne vient-on pas de légaliser la torture dans ce beau pays ? Dommage que pour le même prix le Heart Attack Grill n'ait pas prévu un aller simple pour Bagdad. Quand on est maso, faut l'être jusqu'au bout !

Commenter cet article