Un avatar du marketing politique : le e-merchandising militant
J'ai reçu un communiqué de presse au titre allèchant : "La Présidentielle 2007 voit se confirmer le phénomène du e-merchandising militant"
En 2005, Vincent Mady et Baptiste Charden, créent un site proposant gratuitement à ceux qui désirent de diffuser et vendre leurs logos, photos ou créations originales, à travers une "e-boutique" personnalisée.
En cette période de campagne électorale, les formations politiques ont développé leur propre "e-merchandising", en réponse à ces pratiques "officielles", des militants de tous poils ont ouvert des boutiques en ligne, histoire d'animer la campagne à leur façon.
Ainsi, ici ou là, vous trouverez ce genre de tee-shirts à l'effigie de votre candidat ou repoussoir favori.
Enfin, si vous voulez créer et vendre vos propres créations, c'est ici que vous pourrez prendre tous les renseignement que vous souhaitez.
En 2005, Vincent Mady et Baptiste Charden, créent un site proposant gratuitement à ceux qui désirent de diffuser et vendre leurs logos, photos ou créations originales, à travers une "e-boutique" personnalisée.
En cette période de campagne électorale, les formations politiques ont développé leur propre "e-merchandising", en réponse à ces pratiques "officielles", des militants de tous poils ont ouvert des boutiques en ligne, histoire d'animer la campagne à leur façon.
Ainsi, ici ou là, vous trouverez ce genre de tee-shirts à l'effigie de votre candidat ou repoussoir favori.
Enfin, si vous voulez créer et vendre vos propres créations, c'est ici que vous pourrez prendre tous les renseignement que vous souhaitez.
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