Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ugh ! Loup solitaire déterre la hache de guerre pour les législatives

Publié le par François

Voilà un homme qui donne une autre vision de la politique. Il ne fait pas de jogging, et s'il enfourche quelquechose, c'est un cheval. Pas n'importe quel cheval ! Un Appaloosa.
L'homme s'appelle François Grossi pour l'état civil, mais il préfère Loup solitaire.
Aux beaux jours, il vit avec sa femme Roseau sauvage sous un tipi. l'hiver ils se réfugient dans leur chalet.
Ils se chauffent au bois, s'éclairent à la bougie et se lavent à l'eau de pluie, tout comme le linge et la vaisselle.
Il entend lutter contre les injustices et principalement contre la sous-préfecture de Neufchâteau et la préfecture d'Epinal, et faire connaître la culture indienne, raisons pour lesquelles il se présente à la députation dans la 4e circonscription des Vosges.


Loup solitaire n'en est pas à son coup d'essai. En 2002, il avait réussi l'exploit de devancer onze autres candidats aux législatives. Il vend d'ailleurs l'affiche officielle (80 euros franco de port) sur son site.
Si vous êtes amateur, vous pourrez également vous y procurer son livre Moi, Loup Solitaire, fils de G.I.
et son livre de coloriage (pour enfants) qu'il offre aux enfants malades ou handicapés des Vosges.

Personnellement, s'il s'entiche de prendre son scalp à Juppé, je fumerai volontiers le calumet de la paix avec lui.
Commenter cet article
J
Moi aussi j'ai horreur de l'injustice ! Vive Loup Solitaire, vive la nature et notre belle planète. Je ne peux jamais m'empécher d'etre optimiste :o))  Ugh !
Répondre