Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comprendre Raymond. Merci Michel

Publié le par L'ours

Michel Cymes a un humour que tous ne goûtent pas. L'animateur du Magazine de la santé, sur France 5, pour égayer un peu ses téléspectateurs ne craint généralement pas d'aborder des sujets que les fines gueules rangeraient allègrement dans le domaine du scabreux : hémorroïdes, sperme, odeurs, couleurs, matières... bien souvent, il fait rire "en dessous de la ceinture, réveillant en nous l'archaïque pipi-caca qui finalement nous réjouit tous, quoi qu'on s'en défende.
Mais, Michel a d'autres cordes à son arc. Il sait aussi rebondir sur l'actualité fébrile et parler du cerveau.
Ainsi, il explique le comportement de Raymond Domenech.



C'est tellement simple à comprendre, le foot, dans ces conditions. Merci Michel.
Commenter cet article
C
<br /> Quand je pense que je passe un scan cérébral cet après-midi !!! J'enverrai la radio à Michel Cymes pour interprétation. Il y a belle lurette que je trouve ce mec formidable, hors normes pour un<br /> journaliste de télé, qui dit plaisamment des choses sérieuses et sérieusement des choses plaisantes. Tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre