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Dites-lui "je t'aime" avec un con

Publié le par François

Ah il est bien tombé, celui-ci à m'envoyer ce communiqué de presse. Le message de ce jeune Nicolas Garreau* qui m'informe que "les femmes n'aiment plus les fleurs".

En voici le contenu :

Le dimanche 25 mai, nombreux vont être les pères de famille à offrir à leur femme, pour la Fête des Mères, un bouquet de fleurs. Les femmes attendent pourtant autre chose : «  Le bouquet, c’est bien pour les copines », affirme Nathalie, 32 ans, qui veut croire, sans illusion, que son homme « n'est pas comme les autres ». Il y a pourtant de grandes chances que Nathalie, dimanche, reçoive elle aussi un simple bouquet.
 
C'est donc pour aider les messieurs en panne d'idée que l'agence ApoteoSurprise, à l'occasion de la Fête des Mères, lance une nouvelle prestation "clé en main" baptisée "Dites-lui je t'aime avec une fleur humaine". Le scénario offre aux amoureux la possibilité de surprendre leur femme en faisant intervenir, à domicile, un comédien déguisé en marguerite géante. Avec humour et malice, le comédien remet à la dulcinée un parchemin sur lequel est calligraphié le message d'amour du courtisan. Le comédien peut également surgir, de jour comme de nuit, sur le lieu de travail de la personne, dans un aéroport, sur une péniche, dans un jardin public ou à tout autre endroit allant du plus commun au plus saugrenu.
 
ApoteoSurprise ( www.apoteosurprise.com ), qui est spécialisée dans l'organisation de déclarations d'amour originales, propose, depuis début 2006, une quarantaine de scénarios romantiques permettant aux hommes de déclarer leur flamme avec élégance et romantisme. Parmi les scénarios disponibles : l'affichage de la déclaration d'amour sur les ailes d'un avion ou au pied de la tour Eiffel, une pluie de mille roses rouges venant recouvrir la surface d'un yacht durant un dîner-croisière, des centaines de bougies flottant dans les airs pour y composer un mot d'amour, ou bien encore l'apparition d'un message sur un panneau géant durant une virée en limousine.


Elle va pas être contente bobonne ? Quand un abruti déguisé en marguerite – combien ça peut gagner, un homme marguerite ? – viendra lui annoncer qu'elle est l'être le plus chéri au monde par son Don Juan qui l'instant d'avant passait à ses yeux pour un balourd comme les autres, un pauvre mec qui offre des fleurs. Pauv' con.

Et si ça ne lui plaisait pas à cette conne de Nathalie cette histoire de marguerite, il se trouvera bien un des quarante scénarios que propose machinpointcom.
Dites-lui "je t'aime"...
… avec un magicien à domicile ;
… avec une colombe ;
… sur un yacht ;
… dans une limousine ;
… lors d'un dîner lyrique ;
… avec une aubade à domicile ;
… dans un musée de poupées ;
… dans les rues de montmartre ;
… en (en montgolfière) vous envolant avec un ange (un comédien) ;
… dans un châlet sur une île ;
… sur un camion publicitaire ;
… avec un chef à domicile ;
… dans un numéro de cirque ;

Je vous les fait tous ? Non.
Tout homme qui connaît, respecte et apprécie les femmes sait bien que la meilleure déclaration d'amour n'a rien à voir avec le tape-à-l'œil. Il faut laisser l'épate et le clinquant aux sarkozistes acharnés, ça ne tient pas aux intempéries, à la première averse, la couche superficielle se délite pour laisser apparaître un alliage vulgaire.
Non tout homme qui connaît, respecte et apprécie les femmes sait bien, lui, que la meilleure déclaration d'amour se fait le matin, de bonne heure, quand elle lui apporte son café au lit et avec des tartines beurrées !


 
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A savoir que les prestations vont de 290 euros (le magicien à domicile) à 15900 euros (avec une patrouille aérienne). Meilleur marché, mais nécessitant davantage d'imagination, 3990 euros avec l'inspecteur Colombo (on voit bien qu'il ne s'agit pas du vrai) dans un château de la vallée de Chevreuse.




Informations disponibles sur le site qui vend de la déclaration d'amour clé en mains

 Nicolas GARREAU (30 ans)      Ingénieur Aéronautique ESTACA, il a démarré son cursus professionnel en tant qu'Ingénieur d'Affaires en SSII avant de prendre la Direction Marketing d'un studio de création de jeux vidéos. Auteur de plusieurs livres* satiriques et réalisateur d'un documentaire d'aventure aux Etats-Unis, il fut également le Fondateur d'une société éditrice d'outils marketing dans le secteur du loisir sur Internet.
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(*) Auteur de plusieurs livres ! Bigre, c'est du lourd. Les livres satiriques en question semblent compiler les boulettes et crétineries de participants à des émissions de téléréalité "C'est que du bonheur", de Jean-Claude Van Damme "Aware", de Nikos Aliagas "Nikos Alias Gaffes" le dernier de ses ouvrages relatant ses déboires dans la net-économie des start-up "Pourri.com".


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