Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magie de Noël – La crèche à J–1

Publié le par François

Joseph est fier d'avoir fait le ménage. L'âne bande. Le bœuf souffle. Les rois mages ne vont pas tarder à arriver. Marie commence à ressentir quelques contractions. Joseph l'interroge.
— Mais l'ange, il t'a dit quoi exactement.
— Je te l'ai dit cent fois.
— Mais on ne tombe pas enceinte de l'esprit saint comme ça, sans même savoir son nom !
— C'est comme ça.
— Et tu ne te rappelles pas à quoi il ressemble ? Un homme, un animal ?
— Je ne l'ai pas vu ! Il va falloir que je le répète combien de fois ? C'est un esprit.
— Moi, je n'ai jamais rien fait avec mon esprit !
— Je suis contente de te l'entendre dire ! C'est bien là tout le problème. Ahhh !
— Tu souffres !
— Mais non, je fais de la mobylette. T'es con ou quoi ?
Commenter cet article